Devinette brico-photo bis !

Publié le par Izzabel R. alias Izz'

Bon alors... Toujours pas trouvée la devinette brico-photo !

Peut-être que les Bricolos blogs vont trouver ?

La communauté Déco pour la maison n'a pas trouvé la réponse.



A votre avis, que vais-je faire de tout ceci ?

Premier indice...
Ce "quadrillage" devait être une façade pour fenêtre.
Il mesure environ 2 mètres.
(Je l'ai acheté 5 euros les 3 à Troc de Lille).

Deuxième indice...
La couleur rouge est très importante !


Que l'imagination soit avez vous !

J'attends vos propositions...

Izz'

Publié dans Déco ROUGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A voir le montant situé sur cette terrasse, les consoles métalliquent qui de part leur format, semblent s'adapter aux encadrures de cette baie vitrée... l'utilisation, un portail?
Répondre
I
<br /> <br /> Merci d'avoir essayé... Mais non !<br /> <br /> <br /> Bon week-end quand même !<br /> <br /> <br /> Izz'<br /> <br /> <br /> <br />
D
si c'est pour mêttre dans la cuisine, pendu au plafond, pour suspendre les ustensiles . 
Répondre
I
<br /> ça c'est une bonne idée ! Je n'y aurai pas pensé... Je retiens, l'idée me plait.<br /> <br /> Mais bon, ce n'est pas ça...<br /> <br /> Merci d'avoir essayé !<br /> <br /> Bien bonne journée.<br /> <br /> Izz'<br /> <br /> <br />
C
Moi je sais !!!!
Répondre
I
<br /> Mais chut....<br /> <br /> <br />