Tag du jour bonjour !

Publié le par Izzabel R. alias Izz'

 

Me voilà taggée à deux reprises
(par Cristel & Stef) !

Il faut donc, si j'ai bien compris
se définir en une seule image.


Exercice très, très difficile pour moi...
qui aime les choix multiples !


Allez c'est parti, je m'y colle !

****



Mon animal favori


Bon a priori...
c'est un peu dur d'en avoir un chez soi...

Alors à défaut...
J'ai l'honneur de vous présenter Caramel.



Ma couleur préférée

Mais avec une petite touche de...



Ma nourriture préférée

Que c'est triste une paella sans dessert...
Sniff, sniff... Je ne m'y résouds pas !

Une p'tite mousse au chocolat ça vous dis pas ?
Ahhhh ! J'en rafole !



Ma boisson préférée

ça c'est quand il fait chaud !

Sinon, à tout heure de la journée
& toute l'année... et sous toutes ces
différentes formes...

Le café, el cafe, the coffee, le kawa...


Mon objet préféré


avec bien sûr un grand choix de musiques
diverses & variées telles que du jazz,
du classique, du blues, de la variété,
du r'n'b, du rock,et même un chouïa de rap...

Mais bon...
Je ne peux pas vivre sans livre non plus...

Mon livre préféré...


Pays (ou ville) que je souhaite visiter

Oups... y'a erreur...

Heuh... C'est plutôt... Los Angeles


pour pouvoir faire ma "Star"


Bon, vous l'aurez compris, les tagg avec
un choix unique, une seule image...
C'est pas trop mon truc ! 
C'est physiquement impossible ! lol !

Mais je joue le jeu et je tagge
 6 personnes à mon tour !
(En espérant qu'elle n'auront pas
déjà été taggée !)

Les "taggées par Izz' 2008" sont :

Julie (de Julie Bricole)
Marie
Pat (du Jardin Enchanté)
Saltosam
Chrystelyne

Izzabel R. de www.izzabel.com
(Oui, j'innove l'auto-tagg !
Un peu de pub ça fait pas de mal...)
lol !!!


A bientôt.

Izz'










Publié dans Izz'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je visitais ce blog lorsque, tout à coup, une petite phrase m'a tapée aux yeux ;-) "Je ne peux pas vivre sans livre non plus..." Alors je me suis dis, ça tombe bien ! J'en ai justement écris un que je vends sur mon blog !!! ;-) Amicalement William
Répondre
I
<br /> Ah... ça m'intéresse... Je vais te faire une petite visite sur ton blog. Merci de ton petit coucou.<br /> <br /> Izz' alias Izzabel R.<br /> <br /> <br />
C
Sympa, on découvre un peu de toi !! Bizz
Répondre
I
<br /> Oui, finalement c'est un bon moyen de se connaître (même si tu peux voir que faire un seul choix est difficile pour moi ! lol !).<br /> <br /> Izz'<br /> <br /> <br />
M
Arghhhh ! Encore re-re-taguée, par toi, cette fois. Malheureusement, mes goûts n'ont pas changé depuis vendredi, alors. Bisous.
Répondre
I
<br /> Oups... désolée... mais merci d'être passée quand même.<br /> <br /> Au plaisir de parcourir ton p'tit blog,<br /> <br /> Izz'<br /> <br /> <br />
N
sympa de te decouvrir a travers ce tag!!!
Répondre
I
<br /> Merci Nath !<br /> <br /> A++<br /> <br /> Izz'<br /> <br /> <br />
S
Kikou;me suis déjà fait taguée 2 fois sur les mêmes questions mais comme les images n'avaient pas toutes passée les fois précédentes...et que les réponses n'ont pas changée, c'est avec plaisir que je remet un article.Bizouille
Répondre
I
<br /> Bonne idée de remettre l'article... ça me permets de te connaître un peu plus.<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> Izz'<br /> <br /> <br />