A vendre - Maison 90m2 - F5 à Mèze (34)- 240000 euros

Publié le par Izzabel R. alias Izz'

Bien le bonjour !

Pour rendre service à un ami...
Je mets une petite annonce immobilière.

Je trouve que la maison (qui a été vidée de meubles)
 est quand même joliment décorée.

donc...



A VENDRE

Au calme, quartier des Sesquiers, à Mèze (Hérault)

Maison de plein pied, récente (construite en 2002), de 90m2, T5 avec 4 chambres, cuisine, 2 salles d'eau, 2 wc.
Cellier, 2 terrasses (Nord & Sud), avec jardinet arboré (avec un abricotier et un olivier), parking (possibilité de garer 2 voitures).

Agences s'abstenir !

Prix : 240 000 euros.

Pour la visiter ou pour obtenir d'autres informations :
06 32 94 23 27.


Quelques photos de la maison :

Le séjour qui donne sur la terrasse Sud

Une autre vue du salon


La terrasse plein Sud & le cellier,
et l'ouverture d'une des chambres
qui donne sur la terrasse

La terrasse avec l'ouverture
salon & cuisine


L'arrosage du jardinet est possible...

La première salle d'eau en jaune
avec lavabo et grande douche


La deuxième salle d'eau en bleu

Une des places de parking

Pour info, les parents du propriétaire
garaient en plus une autre voiture de type break.
La plupart des voisins garent leurs voitures dans la
rue car il y a suffisamment de places de parking.

Porte d'entrée et porte-fenêtre
donnant sur une des chambres





Bonne journée.

Izzabel R.

Publié dans Izz'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour, ma soeur cherche une maison a meze, elle est vendue la maison ? merci
Répondre
I
<br /> <br /> Bien le bonjour !<br /> <br /> <br /> Désolée de n'avoir répondu avant...<br /> <br /> <br /> Oui, la maison a été vendue début octobre.<br /> <br /> <br /> Bonne recherche.<br /> <br /> <br /> Izz'<br /> <br /> <br /> <br />
N
BONJOUR izzabel!!! je viens te voir car j'ai lancé une chaine de l'amitié autour d'un petit jeu (voir mon blog) et je serais ravie de ta participation; qu'en penses tu ????
Répondre
I
<br /> J'y cours...<br /> <br /> <br />